branchement osmoz
-
Invité
Re: branchement osmoz
re
pas de problème, on dirai bien des boutons poussoirs le vert sur le NC le rouge sur le NO
le contact aux du contacteur manœuvre bien?
fait des photos de l'ensemble sinon pour voir.
pas de problème, on dirai bien des boutons poussoirs le vert sur le NC le rouge sur le NO
le contact aux du contacteur manœuvre bien?
fait des photos de l'ensemble sinon pour voir.
-
Invité
salut
oui ce sont des boutons poussoirs mais en appuyant sur le vert le relais actionne et des qu'on relache le bouton le relais ce coupe alors qu'il devrait rester enclencher,a n'y rien comprendre,mais je pense que c'est mon branchement peut etre qui coince il faudrait que je trouve un schéma
merci
oui ce sont des boutons poussoirs mais en appuyant sur le vert le relais actionne et des qu'on relache le bouton le relais ce coupe alors qu'il devrait rester enclencher,a n'y rien comprendre,mais je pense que c'est mon branchement peut etre qui coince il faudrait que je trouve un schéma
merci
-
Invité
-
Invité
merci caydon je vait esayer demain aujourd'hui plus de courage en esperant que je vait y arriver
Bonjour,
Cordialement,
Max
Problème avec l'auto-maintien .. Il s'agit de la branche en parallèle du BP marche qui passe par un contact auxiliaire du contacteur.oxbow68 a écrit :s
Cordialement,
Max
-
Invité
a ok interessantCaydon a écrit :un logiciel de schéma électrique ;)
-
Invité