Variateur Atv 312

Vos problèmes concernant les mesures, les pannes des moteurs et alternateurs en général.
Répondre
Invité

Variateur Atv 312

Message par Invité »

Bonjour,
Voila j'ai acheté un atv 312 neuf que j'ai câblé à un moteur dahlander 6 enroulement de 7.5Kw , en amont de ma ligne j'ai juste mit un disjoncteur. Car la je veux juste faire des testes de vitesse. Donc j'ai brancher un bouton tournant sur LI1 pour avoir l'ordre de marche avant. et deux boutons sur LI2 et LI3 pour avoir une première vitesse et une deuxième et j'ai mit 2vitesse présélectionnées à LI2 et 4 à LI3. j'ai consulté toute les doc possible mais rien y fais. mon moteur tourne que en 1ère mais pas a la vitesse que j'ai choisi. Donc je ne comprends pas [horsdemoi.gif] Pouvez vous m'aider sil vous plait :oops:
Labobine
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite

Re: Atv 312

Message par Labobine »

Bonjour,
Avant de parler de votre ATV encore faut-il savoir les caractéristiques de votre moteur à "6 enroulements"
Amicalement.
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
Max78
Passionné
Passionné

Re: Variateur Atv 312

Message par Max78 »

Bonjour,

Dans le même ordre d'idée, avez-vous un code d'erreur indiqué sur le variateur ?

Cordialement,
Max
Invité

Re: Variateur Atv 312

Message par Invité »

Je n'est pas eu de code d'erreur mon moteur tourne mais que en 1ère a une vitesse que j'ai pas choisis il tourne à 7Hz au lieu des 50Hz demander par le HSP( je n'est pas mit de potentiomètre ni de résistance) . Et mon moteur est en 380 V 15.6 et 7.5kW. J'ai vu qu'il y a un mode pour faire tourné le moteur grâce à la mollette du variateur ce que j'ai tésté mais le moteur tourne toujours au environ de 7Hz et la molette ne la fais pas varier.
Aidez moi sil vous plait
Répondre

Retourner vers « Machines tournantes : moteurs, alternateurs... »