Voila j'ai acheté un atv 312 neuf que j'ai câblé à un moteur dahlander 6 enroulement de 7.5Kw , en amont de ma ligne j'ai juste mit un disjoncteur. Car la je veux juste faire des testes de vitesse. Donc j'ai brancher un bouton tournant sur LI1 pour avoir l'ordre de marche avant. et deux boutons sur LI2 et LI3 pour avoir une première vitesse et une deuxième et j'ai mit 2vitesse présélectionnées à LI2 et 4 à LI3. j'ai consulté toute les doc possible mais rien y fais. mon moteur tourne que en 1ère mais pas a la vitesse que j'ai choisi. Donc je ne comprends pas
Variateur Atv 312
-
Invité
Variateur Atv 312
Bonjour,
Voila j'ai acheté un atv 312 neuf que j'ai câblé à un moteur dahlander 6 enroulement de 7.5Kw , en amont de ma ligne j'ai juste mit un disjoncteur. Car la je veux juste faire des testes de vitesse. Donc j'ai brancher un bouton tournant sur LI1 pour avoir l'ordre de marche avant. et deux boutons sur LI2 et LI3 pour avoir une première vitesse et une deuxième et j'ai mit 2vitesse présélectionnées à LI2 et 4 à LI3. j'ai consulté toute les doc possible mais rien y fais. mon moteur tourne que en 1ère mais pas a la vitesse que j'ai choisi. Donc je ne comprends pas
Pouvez vous m'aider sil vous plait 
- Labobine
- Equipe Volta-Electricite

Re: Atv 312
Bonjour,
Avant de parler de votre ATV encore faut-il savoir les caractéristiques de votre moteur à "6 enroulements"
Avant de parler de votre ATV encore faut-il savoir les caractéristiques de votre moteur à "6 enroulements"
Amicalement.
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
Re: Variateur Atv 312
Bonjour,
Dans le même ordre d'idée, avez-vous un code d'erreur indiqué sur le variateur ?
Cordialement,
Max
Dans le même ordre d'idée, avez-vous un code d'erreur indiqué sur le variateur ?
Cordialement,
Max
-
Invité
Re: Variateur Atv 312
Je n'est pas eu de code d'erreur mon moteur tourne mais que en 1ère a une vitesse que j'ai pas choisis il tourne à 7Hz au lieu des 50Hz demander par le HSP( je n'est pas mit de potentiomètre ni de résistance) . Et mon moteur est en 380 V 15.6 et 7.5kW. J'ai vu qu'il y a un mode pour faire tourné le moteur grâce à la mollette du variateur ce que j'ai tésté mais le moteur tourne toujours au environ de 7Hz et la molette ne la fais pas varier.
Aidez moi sil vous plait
Aidez moi sil vous plait