Bonjour,
Je suis sur du triphasé j'ai équilibré mes circuits d'éclairage sur les 3 phases, j'ai 3 blocs de secours dans la même salle est-ce que je peux raccorder les blocs sous une des phases sous le disjoncteur triphasé
Merci pour vos réponses
Cordialement.
circuit d'éclairage sur du triphasé/BAES
-
GAS
- Modérateur & Admin

Re: circuit d'éclairage sur du triphasé/BAES
Bonjour,
Peut être devriez vous nous préciser la destination et la taille de cette salle.![thinking [thinking]](./images/smilies/thinking.gif)
Peut être devriez vous nous préciser la destination et la taille de cette salle.
Cordialement
GAS
GAS
Bonjour,
oui bien sur, c'est pour un petit magasin, environ 80m² une salle d'un seul tenant équipée uniquement de cabines d'essayages et une porte de sortie sur la rue.
Voilà merci bien.
oui bien sur, c'est pour un petit magasin, environ 80m² une salle d'un seul tenant équipée uniquement de cabines d'essayages et une porte de sortie sur la rue.
Voilà merci bien.
-
GAS
- Modérateur & Admin

Re,
Vous pouvez donc alimenter les blocs en val du disjoncteur triphasé.
Je pense simplement que pour le confort de l'exploitation, il aurait été préférable de répartir l'éclairage de cette pièce sous au moins deux dispositifs de protections "DR".
Ce n'est qu'un simple avis
Vous pouvez donc alimenter les blocs en val du disjoncteur triphasé.
Je pense simplement que pour le confort de l'exploitation, il aurait été préférable de répartir l'éclairage de cette pièce sous au moins deux dispositifs de protections "DR".
Ce n'est qu'un simple avis
Cordialement
GAS
GAS