Tableau de distribution pour maison

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
sat2827
Assidu
Assidu

Re: Tableau de distribution pour maison

Message par sat2827 »

Et mon soucis je ne sais pas si je doit prendre un tableau 4 rangées 13 modules (il restera 19.2% soit 10 modules) ou si je doit prendre un 4 rangées 18 modules (il restera 41.7% soit 30 modules)

si quelqu'un a une idée
sat2827
Assidu
Assidu

Message par sat2827 »

lignedirecteband a écrit :vu sous cet angle je suis tout à fais d'accord avec vous

vous pensez que ma remise sera meilleur avec du 63 A car je n'en ai aucune idée
Carminas
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite

Message par Carminas »

Pour le tableau

Si vous avez la place et que vous n'êtes pas à quelques euros près, prenez du 4x18.
Vous n'aurez pas de problème d'extension et de plus les rangées sont plus espacées ce qui facilite le travail.

Pour la remise, à mon avis cela ne changera pas grand chose vu les quantitée demandée.
A l'inverse d'un Pro qui commandera une grosse quantité de 63A type A à un tarif vraiment intéressant.

@+
Carminas
sat2827
Assidu
Assidu

Message par sat2827 »

[quote="Carminas"]Pour le tableau

Si vous avez la place et que vous n'êtes pas à quelques euros près, prenez du 4x18.
Vous n'aurez pas de problème d'extension et de plus les rangées sont plus espacées ce qui facilite le travail.

bonsoir carminas,

En premier je voulais prendre un de 13 modules sur 4 rangée pour la placer sur une GTL mais je me demande avec tous les départs que je vais avoir ,ma goulotte va vite se remplir
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »