note de calcul caneco
note de calcul caneco
bonjour A tous,
J'ai un bug sur caneco . je suis en tarif bleu sur un local tertiaire . puissance 32kva, avec une longueur de 110 ml entre le panneau de comptage et le TGBT . disjoncteur abonné DB 60 S . J'obtiens une aberration en section de câble 4X95²
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un bug sur caneco . je suis en tarif bleu sur un local tertiaire . puissance 32kva, avec une longueur de 110 ml entre le panneau de comptage et le TGBT . disjoncteur abonné DB 60 S . J'obtiens une aberration en section de câble 4X95²
Merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: note de calcul caneco
hello,
pour moi c'est 4x70 alu
@+
pour moi c'est 4x70 alu
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
- RFco
- Modérateur & Admin

c'est le tableau que j'ai pour une section de 50² c'est 103m maxi,
70² c'est 145m pour une chute de tension de 2% maxi
70² c'est 145m pour une chute de tension de 2% maxi
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
le disjoncteur abonnée n'accepte pas des sections supérieur a 25 ² , dans le cas ce n'est pas la chute de tension qui pose problème mais les courant de court -circuit . peut on dans le cas d'un tarif bleu posé se type de disjoncteur AB?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- RFco
- Modérateur & Admin

tu utilise des fouets réducteurs
Bonjour RFco, merci pour ce partage ! Les calculs peuvent fréquemment poser problème dans les projets. Il est donc essentiel de disposer d'outils fiables pour s'y retrouver. Cela prévient de nombreuses erreurs de taille.