Bonjour
Depuis nos derniers échanges, il y a eu quelques changements.
Le puisatier qui doit installer la pompe et sa liaison jusqu'au coffret de commande, se fie aux abaques données par le fabricant de la pompe.
Nous avons changé de modèle, elle fait maintenant 1,1 kw In=7,3A, cos phi 0,99 !
Le coffret de commande sera déplacé à l'abri dans un cabanon ce qui fait que la partie qui m'intéresse ne fera plus que 145 m en 3G10.
Lui se charge de la liaison coffret de commande - pompe en 4G6 pour les 175 mètres restants...
La question qui subsiste pour moi, est comment choisir la sensibilité du différentiel. Vous me conseillez 300 mA, sans préciser pourquoi.
La norme 15-100 pour les habitations domestiques, ne semble autoriser que du 30 mA.
Je n'aurai pas à faire intervenir le consuel mais, je suis un peu curieux et j'aimerai me tenir au plus près des normes actuelles, assurer ma sécurité et celle de mes proches.
Cordialement
Alimentation forage
-
- Modérateur & Admin
Re: Alimentation forage
bonjour,
S'il s'agit d'une installation domestique, c''est effectivement un différentiel de 30mA qu'il vous faut et non un 300mA.
S'il s'agit d'une installation domestique, c''est effectivement un différentiel de 30mA qu'il vous faut et non un 300mA.
Cordialement
GAS
GAS