Le câble est relié uniquement entre l'aval du DDR et la rampe (j'ai suivie le cheminement du câble).
Par contre il faudrait que je regarde si la rampe ne vient pas alimenter autre chose ailleurs mais je trouve quand même un déséquilibre phase neutre en isolant le câble de la rampe donc je ne comprends pas comment un câble peut engendrer ce déséquilibre.
Défaut d'isolement rampe d'éclairage
- RFco
- Modérateur & Admin
Re: Défaut d'isolement rampe d'éclairage
hello
Débranche à l'arrivée
Fait une mesure d'isolement entre chacun des conducteurs et surtout entre le neutre et chacune des phases (hors tension bien entendu)
@+
Débranche à l'arrivée
Fait une mesure d'isolement entre chacun des conducteurs et surtout entre le neutre et chacune des phases (hors tension bien entendu)
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Re bonjour
pas evident , je pense que j'aurai debranché la rampe et essayé dejà avec un enrouleur deroulé une fiche et un bout de cable branché sur neutre, terre et un a un chacune des phases de la rampe pour voir si ça fonctionne et donc deduire si ça provient du cable ou de la rampe..
pas evident , je pense que j'aurai debranché la rampe et essayé dejà avec un enrouleur deroulé une fiche et un bout de cable branché sur neutre, terre et un a un chacune des phases de la rampe pour voir si ça fonctionne et donc deduire si ça provient du cable ou de la rampe..
-
- Modérateur & Admin
Re
Comme l'écrit Rfco, après avoir isolé les deux extrémités de ce câble, faites une mesure d'isolement au mégohmètre entre tous les conducteurs.
Cele vous permettra d'apprécier l'état de cette canalisation.
Comme l'écrit Rfco, après avoir isolé les deux extrémités de ce câble, faites une mesure d'isolement au mégohmètre entre tous les conducteurs.
Cele vous permettra d'apprécier l'état de cette canalisation.
Cordialement
GAS
GAS