branchement horloge depart tri
branchement horloge depart tri
Bonjour,je voudrai brancher une horloge pour commander l'éclairage d'une réserve dans une grande surface.Actuellement un interrupteur simple allumage pour commander.Le circuit est composé de deux disjoncteur tétrapolaire avec chacun un contacteur chaque phase alimente une ligne de néons.Pourriez vous me faire un schéma pour brancher une horloge pour commander l'ensemble.Merci
Re: branchement horloge depart tri
bonsoir,
il suffit d'amener phase /neutre pour l'alimentation de l'horloge, le contact (de l'horloge) vient se brancher en parallèle sur votre inter.
@+
il suffit d'amener phase /neutre pour l'alimentation de l'horloge, le contact (de l'horloge) vient se brancher en parallèle sur votre inter.
@+
je pense que vous voulez garder l'inter pour une marche forcée ?Didier62 a écrit :bonsoir,
@+
sinon ,il faudrait nous expliquer quel type de scénario pour votre horloge
Suppression de l 'inter,allumage et extinction uniquement par l'horloge
bonjour,
Personnellement , je garderais l'inter pour avoir une marche "forcée" des éclairages ,vous n'aurez plus d'éclairage de la réserve qu'en dehors des plages de programmation.
cordialement.
vous alimentez votre horloge en 230V (disjonceur 2A), le contact de l'horloge vient à la place de l'inter et c'est tout !denis40 a écrit :Suppression de l 'inter,allumage et extinction uniquement par l'horloge
Personnellement , je garderais l'inter pour avoir une marche "forcée" des éclairages ,vous n'aurez plus d'éclairage de la réserve qu'en dehors des plages de programmation.
cordialement.
Bonjour et merci pour les réponses pourriez vous me faire un petit schéma des deux versions pour etre sur.Merci