Quel mystère! Il travaille peut-être pour le Père Noël...Labobine a écrit :....il n'a pas voulu me dire quoi il stockait et il se dit satisfait des réponses apportées
Normes pour un hangar
-
GAS
- Modérateur & Admin

Re: Normes pour un hangar
Re,

Cordialement
GAS
GAS
- Labobine
- Equipe Volta-Electricite

Re,
Je ne peux pas vous laisser dans le doute, Je viens d'avoir la réponse et il ne s'agit pas de [Interdit] nucléaire ou d'entrepôt clandestin sauf qu'il ne pensait pas que cela avait d'importance car il aurait du dire garage plutôt que hangar mais vu la surface il a préféré hangar : meubles, 2 véhicules, planches, ferraille et autres enfin tout ce qu'un bon bricoleur peut avoir de choses à entreposer, mais pas atelier non plus. Cet hangar est loin de la maison d'habitation et il est donc obligé de faire mettre un compteur définitif car pour le moment il a un compteur de chantier.
Je ne peux pas vous laisser dans le doute, Je viens d'avoir la réponse et il ne s'agit pas de [Interdit] nucléaire ou d'entrepôt clandestin sauf qu'il ne pensait pas que cela avait d'importance car il aurait du dire garage plutôt que hangar mais vu la surface il a préféré hangar : meubles, 2 véhicules, planches, ferraille et autres enfin tout ce qu'un bon bricoleur peut avoir de choses à entreposer, mais pas atelier non plus. Cet hangar est loin de la maison d'habitation et il est donc obligé de faire mettre un compteur définitif car pour le moment il a un compteur de chantier.
Amicalement.
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
- RFco
- Modérateur & Admin

bonjour
donc pour moi, ma réponse reste valable...
@+
donc pour moi, ma réponse reste valable...
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
Re,
un tableau IP65-IK09
organe coupure + disj vigi ecl + disj vigi PC
U1000R2V + IRL
2 ou 3 Eclairage IP55
2 ou 3 PC IP55
une belle liaison à la terre + liaison structure
juste gaffe à la chute de tension si alim à 50m et de l'eclairage grande distance en batiment
ça devrait être pas mal pour un consuel ;)
un tableau IP65-IK09
organe coupure + disj vigi ecl + disj vigi PC
U1000R2V + IRL
2 ou 3 Eclairage IP55
2 ou 3 PC IP55
une belle liaison à la terre + liaison structure
juste gaffe à la chute de tension si alim à 50m et de l'eclairage grande distance en batiment
ça devrait être pas mal pour un consuel ;)