Mais pourquoi donc? Elles sont précisément prévues pour cela....il suffit de choisir le couvercle pour revêtement au lieu du couvercle inox.Caydon a écrit :ces boites la ne peuvent pas être recouvertes de ton balatom.
Cordialement

Mais pourquoi donc? Elles sont précisément prévues pour cela....il suffit de choisir le couvercle pour revêtement au lieu du couvercle inox.Caydon a écrit :ces boites la ne peuvent pas être recouvertes de ton balatom.
Non pas vraiment, une episure soudée faite ds les régles de l'art (j'ai apris ça a l'école en 1974pol5700 a écrit :C'est une blague???

Vous pouvez mettre la boîte sans les PC, il suffit de rétablir l'IP avec des obturateurs.pol5700 a écrit :je ne vois pas la différence, entre une épissure noyée et une boite noyée
qu'elles sont les vrais solutions???
pc au sol impossible c'est dans le passage!
recouvertes sans découpe j'entends, non accessibleCandela a écrit :Bonjour,Mais pourquoi donc? Elles sont précisément prévues pour cela....il suffit de choisir le couvercle pour revêtement au lieu du couvercle inox.Caydon a écrit :ces boites la ne peuvent pas être recouvertes de ton balatom.
Cordialement
comme ça il la cache sous le balatom et c'est interdit car elle n'est plus accessible.Candela a écrit : Vous pouvez mettre la boîte sans les PC, il suffit de rétablir l'IP avec des obturateurs.

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Avec le couvercle spécial, on peut insérer dessus un morceau de moquette, lino etc tout en gardant la boîte fonctionnelle et conforme.Caydon a écrit :comme ça il la cache sous le balatom et c'est interdit car elle n'est plus accessible.Candela a écrit : Vous pouvez mettre la boîte sans les PC, il suffit de rétablir l'IP avec des obturateurs.
ou éventuellement écrire sur le balatom "Attention en dessous travail de cochon"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités