Bonjour à tous, j'ai un petit souci sur un ensemble de 3 pompes qui sont commandées par 3 boutons poussoirs pneumatique.
J'ai 3 coffrets avec des contacteurs modèle ABB B6 30 10 sauf un équipe d un thermique et d un contacteur ABB B7 30 10.
J'ai branché mes trois coffrets de cette manière
http://imageshack.us/photo/my-images/52 ... cmono.png/
Et mon problème est que si je ne reste pas appuyé sur mes boutons poussoirs les pompes s arrêtent. L auto maintien ne se fait pas.
Le plus bizarre c est que à branchement identique sur l un des trois coffrets ça marche correctement.
Les contacts pneumatiques sont tous trois NO. Je ne comprends pas, si vous avez une idée ça me sauverait sinon j envisage de commander ça avec un télé rupteur.
Problème câblage contacteur
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Problème câblage contacteur
hello
revoyez votre câblage, aucun auto maintien possible dans votre cas actuel
@+
revoyez votre câblage, aucun auto maintien possible dans votre cas actuel
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
Bonjour Rfco pouvez vous approfondir avec un schéma du câblage que je dois faire merci d avance
-
Invité
Bonsoir,
L'auto maintien consiste à brancher en parallèle le No de votre commande avec le No auxiliaire du contacteur avant l'excitation de la bobine.
Il y a une MAGNIFIQUE schématèque trouvable à l'accueil du site.
Cordialement.
L'auto maintien consiste à brancher en parallèle le No de votre commande avec le No auxiliaire du contacteur avant l'excitation de la bobine.
Il y a une MAGNIFIQUE schématèque trouvable à l'accueil du site.
Cordialement.