Bonjour,
Avec le clavier il est difficile de vous donner un diagnostic, mais en principe quand cela fume c'est qu'il y a un os quelque part.
Vous avez reéssayé comment en triangle avec un condensateur ? D'origine il était branché comment ? (par rapport au repaire des fils T1, T2, T3, T4, T5, T6 ) en étoile ou en triangle ?
Modifier moteur triphasé en monophasé avec un condensateur
- Labobine
- Equipe Volta-Electricite

Re: Modifier moteur triphasé en monophasé avec un condensate
Amicalement.
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
Labobine
-
Invité
bonjour
oui j'ai branchement en triangle avec un condensateur le moteur a démarré le sens de rotation est bon
il tourne tres bien mais il chauffe, D'origine il était branché en etoile (1 PHASE1) (2PHASE2) (3PHASE3) (4+5+6 raccorder) merci
oui j'ai branchement en triangle avec un condensateur le moteur a démarré le sens de rotation est bon
il tourne tres bien mais il chauffe, D'origine il était branché en etoile (1 PHASE1) (2PHASE2) (3PHASE3) (4+5+6 raccorder) merci
- Labobine
- Equipe Volta-Electricite

Re,
donc les 3 entrées sont 1,2,3 et les sorties correspondantes de chaque enroulement :
1 et 4 ? 2 et 5 ? 3 et 6 ? ou autrement ? (il faut défaire tout pour pouvoir trouver la continuité à l'ohmmètre)
donc les 3 entrées sont 1,2,3 et les sorties correspondantes de chaque enroulement :
1 et 4 ? 2 et 5 ? 3 et 6 ? ou autrement ? (il faut défaire tout pour pouvoir trouver la continuité à l'ohmmètre)
Amicalement.
Labobine
Labobine
-
Invité
OK chaf
je vais faire ça tout de suite merci