d'après votre schéma et votre discour votre moteur et de type couplage de pole .
donc; poure moi il faut vérifier que le contacteur qui commande la shunte des borne ( premiere vitesse) u3 v3 w3 soit correctement en court circuit au moment du 2em vitesse
d'une autre facon il vérifier le contacteur KM 9
1- et il en fonctionnement au moment du 2em vitesse
2- et il en bonne etat (les contacte) .
probleme avec moteur tri 2 vitesses 1 enroulement
Re: probleme avec moteur tri 2 vitesses 1 enroulement
bonjour
D'apres le schema, les deux contacteurs d'inversion de sens ou de ligne KM4 et KM7
_ KM 6 seul fermé = marche en PV
_ KM8 et KM 19 fermé =GV
Mais a qoi sert, dans le cablage le relais KA4, qui est alimenté en continu via KM6 et KM8
?
Salutations
D'apres le schema, les deux contacteurs d'inversion de sens ou de ligne KM4 et KM7
_ KM 6 seul fermé = marche en PV
_ KM8 et KM 19 fermé =GV
Mais a qoi sert, dans le cablage le relais KA4, qui est alimenté en continu via KM6 et KM8
Salutations
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