Bonjour,
Hormis la marque LEGRAND, laquelle vient en seconde position?
Deuxième question avez-vous déjà commandé sur le site http://www.************?
Les produits sont-ils fiable? Car les prix sont très compétitifs!
Merci
Mat
MARQUE
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: MARQUE
bonjour
qui vous a dit que legrand était leader???
@+
qui vous a dit que legrand était leader???
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
- RFco
- Modérateur & Admin

il n'y a pas que Legrand en France, il y a aussi Hager, Schneider Electric qui forment les trois marques les plus présentes chez les grossistes en matériel électrique, chacune à ses avantages et on ne peut pas dire que l'une est meilleure que l'autre, chacun de ces trois fabricants produit de l'appareillage (inters, prises) et des tableaux de protection (domestique et tertiaire).
Maintenant, Legrand a choisi de toucher le grand public en vendant en GSB ce que ne font pas les deux autres en privilégiant la vente aux pros
@+
Maintenant, Legrand a choisi de toucher le grand public en vendant en GSB ce que ne font pas les deux autres en privilégiant la vente aux pros
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
Bonjour.
Personnellement je fais mes tableaux en HAGER et j'appareil en LEGRAND ou ALOMBARD suivant budjet! Je trouve que les tableaux HAGER sont sobres, plus sérieux! Et jamais de soucis.. Quand à l'appareillage, je trouve que le "Céliane" est sympa. Après les gouts et les couleurs... !!!
Il y a quelques mois un commercial de "Alternative elec" m'a sollicité, avez vous des retours d'experiences sur la marque?
Personnellement je fais mes tableaux en HAGER et j'appareil en LEGRAND ou ALOMBARD suivant budjet! Je trouve que les tableaux HAGER sont sobres, plus sérieux! Et jamais de soucis.. Quand à l'appareillage, je trouve que le "Céliane" est sympa. Après les gouts et les couleurs... !!!
Il y a quelques mois un commercial de "Alternative elec" m'a sollicité, avez vous des retours d'experiences sur la marque?