MARQUE

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Invité

MARQUE

Message par Invité »

Bonjour,

Hormis la marque LEGRAND, laquelle vient en seconde position?

Deuxième question avez-vous déjà commandé sur le site http://www.************?

Les produits sont-ils fiable? Car les prix sont très compétitifs!

Merci

Mat
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: MARQUE

Message par RFco »

bonjour

qui vous a dit que legrand était leader???

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Invité

Message par Invité »

Pourquoi ce n'est pas le cas?
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par RFco »

il n'y a pas que Legrand en France, il y a aussi Hager, Schneider Electric qui forment les trois marques les plus présentes chez les grossistes en matériel électrique, chacune à ses avantages et on ne peut pas dire que l'une est meilleure que l'autre, chacun de ces trois fabricants produit de l'appareillage (inters, prises) et des tableaux de protection (domestique et tertiaire).

Maintenant, Legrand a choisi de toucher le grand public en vendant en GSB ce que ne font pas les deux autres en privilégiant la vente aux pros

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Invité

Message par Invité »

Ok.
Invité

Message par Invité »

Bonjour.

Personnellement je fais mes tableaux en HAGER et j'appareil en LEGRAND ou ALOMBARD suivant budjet! Je trouve que les tableaux HAGER sont sobres, plus sérieux! Et jamais de soucis.. Quand à l'appareillage, je trouve que le "Céliane" est sympa. Après les gouts et les couleurs... !!!

Il y a quelques mois un commercial de "Alternative elec" m'a sollicité, avez vous des retours d'experiences sur la marque?
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »