Mono ou tri ?

Vos problèmes concernant les mesures, les pannes des moteurs et alternateurs en général.
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Labobine
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Re: Mono ou tri ?

Message par Labobine »

Bonjour,
Il est exact que le bouton noir ne sert à rien puisque c'est le mano contacteur qui commande, donc pour arrêter on doit bien se servir du mono contacteur, quand au bouton rouge il ne sert qu'au réarmement du relai thermique, au cas ou la protection de celui-ci fasse son effet en cas de problème : manque de phase, blocage du moteur, ou si celui-ci dépasse sont intensité de 5Amp.
Pour tout arrêter vous pouvez vous servir aussi de la grosse manette noire de votre discontacteur.
Amicalement.
Labobine
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Invité

Re: Mono ou tri ?

Message par Invité »

Bonjour,

Ok merci, c'était donc bien ce qui était prévu ;)

Par contre le moteur tourne dans le mauvais sens ... mais sa doit être possible de changer le sens de rotation normalement [thinking]
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Labobine
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Re: Mono ou tri ?

Message par Labobine »

re,
Aucun problème pour changer de sens il s'agit à n'importe quel endroit d'inverser 2 phases, par exemple au bornier du moteur.
Amicalement.
Labobine
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