Bonjour,
Je suis électricien sur un site, dont je m'occupe de l'entretien, je peux vous dire que ce site est immense, il y a pas très longtemps, le propriétaire s'est approprié un bâtiment de bureaux, après avoir refait les travaux, aussi électriques (remise a neuf). Mon problème est qu'il y a 5 jours, j'ai reçu une demande d'intervention en me disant qu'une personne a eu une micro-coupure sur ses 3 ordinateurs et si il était bien sur un onduleur. Après vérification, il est bien sur l'onduleur, je me suis dit que peut être il avait éteint son pc et qu'il ne s'en rappelais plus, maintenant tout le plateau a des micro-coupures, parfois même plusieurs fois dans la journée. J'ai déjà resserré les disjoncteurs des PC ondulées un-a-un, resserré le tableau, et même les boitiers de dérivation, vérifié que l'onduleur n'est pas by-passé, quelqu'un aurait encore d'autres hypothèses ?? Sachant que l'onduleur en possession est un 600kva, et que sur 4 étages, cela n'arrive que sur un seul.
merci pour toutes les informations que vous pourriez me donner.
Onduleur et micro-coupures
Re: Onduleur et micro-coupures
bonjour,
il doit y avoir un coffret de répartition en sortie d'onduleur avant de dispatché sur les étages,vous avez vérifié le(s) départ(s) ?
@+
vous avez vérifié le serrage du cable d'alimentation?Lukasz a écrit :J'ai déjà resserré les disjoncteurs des PC ondulées un-a-un, resserré le tableau, et même les boitiers de dérivation
il doit y avoir un coffret de répartition en sortie d'onduleur avant de dispatché sur les étages,vous avez vérifié le(s) départ(s) ?
@+
-
Invité
Re: Onduleur et micro-coupures
En effet, ce matin l'équipe du matin a trouvé la solution, il s'agissait d'une phase mal serré au disjoncteur de tête. Et le problème touchait aussi les autres étages, mais les gens était trop timides pour le signaler. Merci beaucoup pour votre aide.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
