Conformité consuel plusieurs point

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
dferreboeuf
De passage
De passage

Re: Conformité consuel plusieurs point

Message par dferreboeuf »

c'est quoi le fouet pour le neutre peripherique, je en sais pas du tt ce que c'est
circus
Expert
Expert

Message par circus »

bonsoir,

ce sont des embouts ( ou fouets) EDF EBCP 35M25 pour branchement monophasé (spécification EDF HN 33-S-82 code EDF 67 26 087)

mais cela sera fournit par le prestataire d'erdf ou par l'agent erdf qui fera la mise en service
MADELAINE
Arrivant
Arrivant

Message par MADELAINE »

si vous etes electricien et moi bricoleur du dimanche, je commence à avoir des doutes sur l'utilité du service volta electricite
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par RFco »

Bonjour,
MADELAINE a écrit :si vous etes electricien et moi bricoleur du dimanche, je commence à avoir des doutes sur l'utilité du service volta electricite

Voilà de quoi on parle :

Image

Il s'agit de prolongateurs que l'on serre avec des boulons (autocassants quand le couple de serrage optimal est atteint)

@+

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
circus
Expert
Expert

Message par circus »

MADELAINE a écrit :si vous etes electricien et moi bricoleur du dimanche, je commence à avoir des doutes sur l'utilité du service volta electricite

bonsoir

excusez moi mais je comprend pas bien votre post, il s'adresse a qui et a propos de quoi ?
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par RFco »

circus a écrit :

bonsoir

excusez moi mais je comprend pas bien votre post, il s'adresse a qui et a propos de quoi ?

A circus, tout simplement.

Un site d'entraide se doit de vulgariser le plus possible les informations pour que tout un chacun puisse en comprendre le sens,ce qui n'était pas le cas...

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
circus
Expert
Expert

Message par circus »

bonsoir,

j'essayerais d'etre plus clair a l'avenir meme si je pense pas etre le plus obscur du forum

mais je pensais sincerement qu'en donnant la reference cela serait suffisant

car c'est un produit peux utiliser par les particuliers et dans ce cas sera fournit par erdf ou son prestataire
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par RFco »

circus a écrit :bonsoir,

j'essayerais d'etre plus clair a l'avenir meme si je pense pas etre le plus obscur du forum

mais je pensais sincerement qu'en donnant la reference cela serait suffisant

car c'est un produit peux utiliser par les particuliers et dans ce cas sera fournit par erdf ou son prestataire

Ce n'est pas faux, mais seuls les pros savent ce que c'est; or, eux n'ont pas besoin de savoir ce que c'est, les autres oui...

@+
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »