Erreur 0H2 sur variateur FRENIC MINI FUJI

Vos problèmes concernant les mesures, les pannes des moteurs et alternateurs en général.
Répondre
georges62
Arrivant
Arrivant

Erreur 0H2 sur variateur FRENIC MINI FUJI

Message par georges62 »

Bonjour à tous et merci de votre attention,

Voila tout d'abord je suis novice dans ce domaine mais j'aime apprendre donc j'ai besoin de vos lumières.
Donc c'est une installation toute simple sur un réseau mono 230 V.

J'ai un variateur FUJI FRNO.4C1E-7E de la gamme FRENIC MINI donc en source 230 V Mono et il me délivre du triphasé 230 V.

J'ai malencontreusement activé la fonction de la borne X1 "code E01" avec la plage de réglage 9 :(1009) chaine de défaut externe, j'ai donc au démarrage du variateur l’erreur 0H2 "chaine de défaut externe", hors je n'ai pas câblé de chaine externe et je n'arrive plus à rentrer dans le programme comme l’erreur s'affiche au démarrage, donc si vous avez une solution à m'apporter ou une façon de shunter le temps de remettre le réglage d'usine ou de faire un reset je vous en serez reconnaissant.
En vous remerciant d'apporter de l'aide à la banane que je suis.
georges62
Arrivant
Arrivant

Re: Erreur 0H2 sur variateur FRENIC MINI FUJI

Message par georges62 »

Bonjour à tous,

J'ai trouvé la solution à ma bêtise et je la partage au cas ou cela arrive,
Donc pour pouvoir rentrer dans le programme avec le défaut 0H2 actif il faut appuyer sur prgm reset et stop, la il suffit de remettre le bon numéro ici fonction E01 à 0, et le variateur est repartit de plus belle !

Je n'ai pas eu d'aide mais rien que de pouvoir poster ici je suis content ! A Bientôt
Répondre

Retourner vers « Machines tournantes : moteurs, alternateurs... »