re branchement récepteur universel

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Pinson
Nouveau
Nouveau

re branchement récepteur universel

Message par Pinson »

Bonjour,
Merci RFco pour les infos!Malheureusement je suis nul dans ce domaine et il faudrait m'expliquer comment je dois effectuer les branchements?
Sur le récepteur (1 canal) 2 fils existants connectés en CH1 doivent je pense être branchés sur la carte (mais ou?????)
De plus dans la partie inférieure du récepteur il y à un bornier avec 5 branchements possibles
NC1---NO1---COM1---IN1---IN2
Je lis la notice explicative:Branchement
Alimentation---------------->IN1,IN2 (12 volts/24 volts)
Canal de relais 1-------------->contacteur NO1-COM1
-------------->rupteur NC1-COM1
Canal de relais 2------------>contacteur NO2-COM2
------------->rupteur NC2-COM2
CH1/CH2-------------------->contacteur sans potentiel (palpeur)
J'en déduis que je dois alimenter ce récepteur en 24 volts en IN1 ou IN2 mais à partir d'ou sur la carte CAME ZA3
Ensuite je dois brancher les 2 fils sortant en CH1 du récepteur sur la carte CAME ZA3 (mais ou????)
Et pour terminer je pense qu'il faut enregistrer le code de l'émetteur
RFco si vous pouviez me donner quelques infos un peu plus précises ce serait super,car si je commence à bricoler sur l'automatisme CAME qui fonctionne ,et que je le détraque complètement ce serait ennuyeux.
Je pense que vous avez compris que le but est de faire fonctionner avec une télécommande 2 boutons le portail d'entrée et la porte sectionnelle du garage.(Actuellement 1 télécommande pour le portail et une pour la porte de garage)(pas très pratique)
Si je ne suis pas assez précis merci de me le dire
Merci encore pour les infos
Salutations
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »