Bonjour,
Peut être que quelqu'un pourra m'aider?
Mon portail d'entrée équipé d'une motorisation CAME U1851 (carte ZA3,avec carte AF 43 S)(en fréquence 433,92 MHZ)fonctionne bien depuis plusieurs années.
Je viens d'équiper mon garage d'une porte sectionnelle ( motorisation-MARANTEC COMFORT 250-SZ11)(en fréquence 868,30 MHZ).
Le commercial m'a vendu un récepteur universel MARANTEC DIGITAL 339-24 Volts-Fréquence 868,30 MHZ- 1 CANAL -que je dois brancher sur la carte ZA3 de la motorisation CAME de mon portail pour que puisse commander la motorisation du portail et celle du garage avec la même télécommande type MARANTEC référence D302 868 avec 2 boutons (donc 1 pour le portail et 1 pour le garage)
Cela devrait normalement fonctionner,mais si quelqu'un peut m'aider pour le branchement de ce récepteur sur la carte CAME
Ou éventuellement m'indiquer un forum sur lequel je pourrais me connecter pour obtenir ces infos.
Merci de me répondre (Si d'autres infos sont nécessaires je suis à votre disposition)
Salutations
branchement d'1 recepteur universel
- RFco
- Modérateur & Admin
Re: branchement d'1 recepteur universel
bonjour
Vous devez alimenter votre récepteur et après raccorder sa sortie contact sec sur l'entrée bouton poussoir de la carte CAME...
@+
Vous devez alimenter votre récepteur et après raccorder sa sortie contact sec sur l'entrée bouton poussoir de la carte CAME...
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Re: branchement d'1 recepteur universel
Bonjour,
Merci beaucoup RFco,mais je ne sais pas comment et ou je dois brancher mon récepteur sur la carte pour l'alimenter?
Sur ce récepteur il y a 2 fils existants branchés en CH1 et sortant du récepteur.Ou faut-il que je branche ces 2 fils sur la carte?
De plus dans la partie inférieure du récepteur il y à un bornier 5 emplacements repérés NC1-NO1-COM1-IN1-IN2?
Il y à certainement des fils a raccorder sur ce bornier (mais comment et lesquels)
Je regarde sur la notice du récepteur il est précisé :Alimentation ---------IN1,IN2 (donc alimentation en 24 volts venant de la carte)
:Canal de relais 1--------------------contacteur NO1,COM1
:CH1/CH2----------------------------contacteur sans potentiel (palpeur)
Si possible un petit plan me rendrais service.
Je bricole un peu en électricité,mais dans ce domaine je suis complètement ignorant.
Merci d'avance
saluations
Merci beaucoup RFco,mais je ne sais pas comment et ou je dois brancher mon récepteur sur la carte pour l'alimenter?
Sur ce récepteur il y a 2 fils existants branchés en CH1 et sortant du récepteur.Ou faut-il que je branche ces 2 fils sur la carte?
De plus dans la partie inférieure du récepteur il y à un bornier 5 emplacements repérés NC1-NO1-COM1-IN1-IN2?
Il y à certainement des fils a raccorder sur ce bornier (mais comment et lesquels)
Je regarde sur la notice du récepteur il est précisé :Alimentation ---------IN1,IN2 (donc alimentation en 24 volts venant de la carte)
:Canal de relais 1--------------------contacteur NO1,COM1
:CH1/CH2----------------------------contacteur sans potentiel (palpeur)
Si possible un petit plan me rendrais service.
Je bricole un peu en électricité,mais dans ce domaine je suis complètement ignorant.
Merci d'avance
saluations