Bloc à phares contrôle URA ref. bap 110 c

Les groupes électrogènes, les onduleurs…
Répondre
juju2006911
Arrivant
Arrivant

Bloc à phares contrôle URA ref. bap 110 c

Message par juju2006911 »

bonjour
je viens de récupérez sur un chantier ce bloc phares mais il ne fonctionne pas .
en bref je voudrai utiliser en temps de lumière constante pour les chantier
si j'ai bien compris le fonctionnement , il faut le laisser changer pour avoir de la lumière , mais peut on l'utiliser en continue sans le recharger a chaque foie ?
merci cordialement
( j'ai tester les ampoule il fonctionne , il a que la lampe témoin qui ne fonctionne pas )
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: Bloc à phares contrôle URA ref. bap 110 c

Message par Candela »

Bonjour,
Ce bloc répond à des normes strictes et ne peut servir qu'à un éclairage de secours d'une durée de 1 h minimum sur coupure secteur.
L'éclairage continu n'est ni prévu, ni possible. En effet, le chargeur a une capacité d'environ 30W alors que les ampoules en consomment 110; il en manque "un petit peu".

La seule solution pour un éclairage permanent serait de retirer le circuit d'origine et la batterie et de le remplacer par une alimentation 12 V d'au moins 120W. Ne pas oublier que la batterie contient du cadmium et doit être apportée en déchetterie.
Bien entendu l'appareil serait alors une simple lampe et n'aurait plus d'autonomie. Le jeu en vaut-il la chandelle?

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Les alimentations secourues »