Bonsoir à tous,
Ayant deux tableau électriques à faire, j'ai l'occasion d'avoir des disjoncteurs et interrupteurs différentiels de cette marque à un prix beaucoup plus sympathique que les grandes marques connues.
Un ami technicien d'entretien, connait bien cette marque pour l'utiliser en appareillage industriel, il en est très content mais ne connait pas les produits pour le domestique.
L'utilisez vous, l'avez vous utilisé, quels sont vos retours ?
Merci
Avis sur appareillage
- micheldu47
- De passage
- RFco
- Modérateur & Admin
Re: Avis sur appareillage EATON-MOELLER
hello
j'en ai sur plusieurs logements, moins de défectueux(2/3) que sur une marque plus "low cost" utilisée sur d'autres sites
@+
j'en ai sur plusieurs logements, moins de défectueux(2/3) que sur une marque plus "low cost" utilisée sur d'autres sites
@+
bonjour,
ce n'ai pas de la grande technologie pour tout les accessoires autour,
c'est assez fragile et peu pratique,
mais c'est NF. ;)
ce n'ai pas de la grande technologie pour tout les accessoires autour,
c'est assez fragile et peu pratique,
mais c'est NF. ;)
L'art et la manière...
- RFco
- Modérateur & Admin
bonjour
Il y a tout de même un gros plus pour l'utilisateur final : les manettes des disjoncteurs ont une couleur différente selon les ""puissances""
vu la taille du catalogue, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a pas grand chose en accessoires
@+
Il y a tout de même un gros plus pour l'utilisateur final : les manettes des disjoncteurs ont une couleur différente selon les ""puissances""
vu la taille du catalogue, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a pas grand chose en accessoires
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
- VE Pp
- Modérateur & Admin
Bonjour,
C'est une grande marque d'appareillage de qualité au même titre que Legrand, Schneider Electric...
Je clôture ce sujet avant qu'il ne dérive.
C'est une grande marque d'appareillage de qualité au même titre que Legrand, Schneider Electric...

Je clôture ce sujet avant qu'il ne dérive.