Salut à tout le monde ,
Je souhaite réaliser une simulation d'un onduleur triphasé sous l'environnement MATLAB/SIMULINK.
Si je fais tout simplement 3 signaux de référence décalés de 2pi/3 et une porteuse pour commander l'ouverture et la fermeture des interrupteurs ,cela me semble qu'il ne suffit pas pour avoir 3 tensions de sortie triphasés et qu'une boucle de régulation de commande est nécessaire.
Alors,je sais pas comment faire cette régulation et s'il faut la faire en discret ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
simulation onduleur triphasé
Re: simulation onduleur triphasé
Bonjour,
Vous avez regardé s'il n'y avait ce bloc fonction dans la bibliothèque de l'éditeur. De mémoire, il propose de télécharger régulièrement des nouveaux blocs fonctions. Sinon, je n'ai pas suffisamment utilisé ce logiciel pour pouvoir vous aider. Je vais tenter de me renseigner, je ne promets rien.
Cordialement,
Max
Vous avez regardé s'il n'y avait ce bloc fonction dans la bibliothèque de l'éditeur. De mémoire, il propose de télécharger régulièrement des nouveaux blocs fonctions. Sinon, je n'ai pas suffisamment utilisé ce logiciel pour pouvoir vous aider. Je vais tenter de me renseigner, je ne promets rien.
Cordialement,
Max