salut,
un onduleur merlin gerin (Galaxy PW 200Kva ) avec un cellule batteries 34 elements
a un tension chargeur environ 460 VDC .
mais je remarque dernièrement qui les batteries sont gonfle (très gonfle) avec aucune perturbation de température (T 22 °C ),
donc ; je trouve une grande perturbation a la tension contenu elle variait entre 490VDC ET 420VDC ; mais généralement elle variait entre 462VDC ET 458VDC ;
note: l’afficheur n’affiche pas cette perturbation il affiche 460VDC ; mais avec une voltmètre au niveau de disjoncteur batterie
cycle de charge des batteries pour onduleur 200Kva
Re: cycle de charge des batteries pour onduleur 200Kva
Bonsoir
il vaut mieux voir avec le SAV.
Cordialement
donc ; je trouve une grande perturbation a la tension contenu elle variait entre 490VDC ET 420VDC ; mais généralement elle variait entre 462VDC ET 458VDC ;
note: l’afficheur n’affiche pas cette perturbation il affiche 460VDC ; mais avec une voltmètre au niveau de disjoncteur batterie
je pense que c'est une mesure de tension en charge,car il faut tester l'autonomie disponible en appliquant la totalité de la charge ,voir aussi la puissance absorbée ,par rapport à la puissance nominale ,sur l'onduleur , il ya la possibilité de test de batterie ,le gonflement de batterie est une signe de vieillissement ,note: l’afficheur n’affiche pas cette perturbation il affiche 460VDC ; mais avec une voltmètre au niveau de disjoncteur batterie
il vaut mieux voir avec le SAV.
Cordialement
-
Invité
Re: cycle de charge des batteries pour onduleur 200Kva
bonsoir
merci mercure ;
ont à fais une petite test , en ferme l'interèpteur de sortie (Q5N) et en démarre l'onduleur ( sella on appel position de test )
en remarque qu'il n y a pas de perturbation a la tension contenu ,
mais par contre si on démarre l'onduleur en charge (position normale) on à cette perturbation .
es ce que on peut dire il y a un retour a la sortie (la charger peut être des variateur et des moteurs )
merci mercure ;
ont à fais une petite test , en ferme l'interèpteur de sortie (Q5N) et en démarre l'onduleur ( sella on appel position de test )
en remarque qu'il n y a pas de perturbation a la tension contenu ,
mais par contre si on démarre l'onduleur en charge (position normale) on à cette perturbation .
es ce que on peut dire il y a un retour a la sortie (la charger peut être des variateur et des moteurs )