Bonjour,
J'ai un accéléromètre qui doit fonctionner sur pile lithium. Il consomme 5 micro Ampère à 2.5 V.
Il fonctionne en continu. Savez-vous en déduire combien de temps la pile lithium va durer ?
Merci d'avance à tous les électriciens pro et amateurs qui voudront bien partager leur science !
Initial
Durée d'une pile lithium pour alimenter un accéléromètre
Re: Durée d'une pile lithium pour alimenter un accéléromètre
Bonjour,
Il manque une information... La capacité de la batterie en Ah.
Par curiosité, il est implante sur quel genre de système votre accéléromètre ?
Cordialement,
Max
Il manque une information... La capacité de la batterie en Ah.
Par curiosité, il est implante sur quel genre de système votre accéléromètre ?
Cordialement,
Max
-
Invité
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas encore identifié la pile avec la plus forte capacité mais disons 8 Ah.
J'aimerais construire un jeu avec cet accéléromètre. L'idéal serait que la pile ne doive pas être changée avant plusieurs années mais je ne sais pas si c'est possible.
Bien à vous,
Initial
Je n'ai pas encore identifié la pile avec la plus forte capacité mais disons 8 Ah.
J'aimerais construire un jeu avec cet accéléromètre. L'idéal serait que la pile ne doive pas être changée avant plusieurs années mais je ne sais pas si c'est possible.
Bien à vous,
Initial
Bonjour,
On peut y arriver avec une batterie au plomb mais pour une pile lithium les rendements doivent changer et je ne les connais pas, si quelqu'un connait le rendement....
Cordialement,
Max
On peut y arriver avec une batterie au plomb mais pour une pile lithium les rendements doivent changer et je ne les connais pas, si quelqu'un connait le rendement....
Cordialement,
Max
-
Invité
N'est-ce pas un peu gros une batterie au plomb ?
Quelle est la capacité en Ah d'une batterie au plomb ?
Quelle est la capacité en Ah d'une batterie au plomb ?
Bonjour,
Si bien sur, c'est plus lourd. Pour la capacité çà dépend il y a une grande gamme.
Cordialement,
Max
Si bien sur, c'est plus lourd. Pour la capacité çà dépend il y a une grande gamme.
Cordialement,
Max