Salut,
j'ai un onduleur de 180 kVA avec charriot de 40 batteries de 180AmpH à installer svp qu'elle disjoncteur dois-je utilisé entre l'onduleur et le charriot de batteries est ce un 200 Amp ou un 315 Amp. Merci de votre aide
Cordialement
Disjoncteur pour charriot de batteries
-
Candela
- Modérateur & Admin

Re: Disjoncteur pour charriot de batteries
Bonjour,
C'est difficile de vous répondre, car cela dépend :
-du régime de charge
-du régime de décharge
-des caractéristiques de la batterie
De plus, vous ne précisez ni la tension de chaque batterie, ni leur couplage. En admettant des éléments 6v en série, cela fait bien 240v, mais avec 200 A ....48 kVA!
Il serait préférable de vous adresser au SAV du constructeur pour connaître non seulement l'intensité de réglage, mais aussi le pouvoir de coupure et le type de courbe à utiliser. Il faut bien entendu un déclencheur utilisable en courant continu.
Cordialement
C'est difficile de vous répondre, car cela dépend :
-du régime de charge
-du régime de décharge
-des caractéristiques de la batterie
De plus, vous ne précisez ni la tension de chaque batterie, ni leur couplage. En admettant des éléments 6v en série, cela fait bien 240v, mais avec 200 A ....48 kVA!
Il serait préférable de vous adresser au SAV du constructeur pour connaître non seulement l'intensité de réglage, mais aussi le pouvoir de coupure et le type de courbe à utiliser. Il faut bien entendu un déclencheur utilisable en courant continu.
Cordialement
-
Invité
Re: Disjoncteur pour charriot de batteries
salut,
les batteries utilisées sont de 12Volts 180AmpH alimentent un onduleurs de 120kVA Triphasés.
merci de de m'avoir aider
cordialement
les batteries utilisées sont de 12Volts 180AmpH alimentent un onduleurs de 120kVA Triphasés.
merci de de m'avoir aider
cordialement