Bonjour
Quelles sont les normes pour un tableau électrique encastré dans une entrée d'appartement?
On peut l'encastrer dans une cloison placo de 7 ?
Doit.on mettre une grille de visite en haut et en bas de 60cm(dimension de la GTL) ou toute la hauteur de la GTL doit être amovible?
J'aimerai que ce soit le plus esthétique possible.
Dans ce tableau,il y aurait tableau électrique+communication+disjoncteur ERDF.
Cordialement
Tableau électrique encastré
Re: Tableau électrique encastré
Bonjour
Tout le volume de la GTL doit être accessible (si besoin à l'aide de parties démontables)
Seules de parties fixes de 30cm de haut sont autorisées.
Vous pouvez mettre une porte pour intégrer la GTL à la décoration

@+
Tout le volume de la GTL doit être accessible (si besoin à l'aide de parties démontables)
Seules de parties fixes de 30cm de haut sont autorisées.
Vous pouvez mettre une porte pour intégrer la GTL à la décoration

@+
Carminas
- pansonic
- Assidu

Re: Tableau électrique encastré
Merci Carminas.
Ça ne m'arrange pas cette histoire. Je voulais mettre un bac d'encastrement Gamma13 ou Gamma18 de chez Hager ou équivalent chez Legrand et juste une trappe en haut et une en bas.
Maintenant si je dois laisser une plaque de placo sans joints avec les vis apparentes, le client va me fusiller.
C'est bien dommage, il faudrait que les fournisseurs fassent des bacs de 2.5m de haut avec une porte.
Je crois que je vais fixer les tableaux sur une une goulotte GTL et équiper les tableaux de portes, merci l'esthétique.
Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur.
Cdt,
Ça ne m'arrange pas cette histoire. Je voulais mettre un bac d'encastrement Gamma13 ou Gamma18 de chez Hager ou équivalent chez Legrand et juste une trappe en haut et une en bas.
Maintenant si je dois laisser une plaque de placo sans joints avec les vis apparentes, le client va me fusiller.
C'est bien dommage, il faudrait que les fournisseurs fassent des bacs de 2.5m de haut avec une porte.
Je crois que je vais fixer les tableaux sur une une goulotte GTL et équiper les tableaux de portes, merci l'esthétique.
Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur.
Cdt,