Bonjour
Pourriez vous m'expliquer la différence entre un interrupteur différentiel 40A 30mA de type A et un interrupteur différentiel 40A 30mA de type AC?
Merci.
[RESOLU] Différence entre type A et type AC
-
Invité
[RESOLU] Différence entre type A et type AC
Modifié en dernier par Invité le ven. 26 août 2011 06:52, modifié 1 fois.
Re: Différence entre type A et type AC
Bonjour
Type AC: détectent les défauts du courant alternatif
Type A: les caractéristiques d'un type AC, détectent en plus les défauts du courant continu (que l'on trouve dans les cuisinières, plaques de cuisson, lave-linge)
Type Hpi/Hi/Si (suivant marques) : c'est un type A avec une immunité renforcée aux déclenchements intempestifs (environnements perturbés : circuits informatiques, chocs de foudre, lampes fluo...). A utiliser de manière facultative pour ordinateurs ou congélateurs.
Il est obligatoire d'utiliser un type A pour les circuits plaques et lave-linge.
Pour le reste, vous faites ce que vous voulez.
@+
Type AC: détectent les défauts du courant alternatif
Type A: les caractéristiques d'un type AC, détectent en plus les défauts du courant continu (que l'on trouve dans les cuisinières, plaques de cuisson, lave-linge)
Type Hpi/Hi/Si (suivant marques) : c'est un type A avec une immunité renforcée aux déclenchements intempestifs (environnements perturbés : circuits informatiques, chocs de foudre, lampes fluo...). A utiliser de manière facultative pour ordinateurs ou congélateurs.
Il est obligatoire d'utiliser un type A pour les circuits plaques et lave-linge.
Pour le reste, vous faites ce que vous voulez.
@+
Carminas
-
Invité
Re: Différence entre type A et type AC
Merci Carminas, pour votre réponse très utile.
Bonne journée!
Bonne journée!