bjr,
voilà je galere un peu avec un couvercle de goulotte DLP 50x105. j'ai un angle interieur mais je n'arrive vraiment pas a l'enclipser .
merci de votre aide.
goulotte DLP
-
Invité
Re: goulotte DLP
re,
en fait j'ai compris pourquoi je galere avec mon couvercle, mes murs ne sont pas droit. j'ai compensé en mettant une cale derriere la goulotte.
par contre j'ai un jour derriere la goulotte. comment puis je combler?
merci
en fait j'ai compris pourquoi je galere avec mon couvercle, mes murs ne sont pas droit. j'ai compensé en mettant une cale derriere la goulotte.
par contre j'ai un jour derriere la goulotte. comment puis je combler?
merci
-
Invité
Bonjour
Vous pouvez combler cet espace avec du silicone ou tout simplement avec un peu de platre.
A+
Vous pouvez combler cet espace avec du silicone ou tout simplement avec un peu de platre.
A+
- christophe
- Assidu

Salut,
Pour combler vous pouvez utiliser du joint acrylique en cartouche. L'avantage par rapport au silicone c'est que vous pouvez le peindre.
Edit : et surtout si vous faites un boulot de cochon c'est plus simple à nettoyer que le silicone ;)
Cordialement,
Christophe
Pour combler vous pouvez utiliser du joint acrylique en cartouche. L'avantage par rapport au silicone c'est que vous pouvez le peindre.
Edit : et surtout si vous faites un boulot de cochon c'est plus simple à nettoyer que le silicone ;)
Cordialement,
Christophe