Bonjour J'aurai aimé savoir qu'elle est la différence entre ces 2 types de disjoncteurs:
Disjoncteur auto auto 20 ampères DX3 nouveauté - Ref 406784 & Disjoncteur DNX 4500 20A - Ref 06020?
Pour mon habitation dans un futur très proche est ce que Disjoncteur DNX 4500 20A - Ref 06020 conviendrait?
Merci
Mat
Disjoncteur DNX3
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Disjoncteur DNX3
bonjour
il n'y a pas de vraie différence entre les deux (niveau fonctions, même intensité, même pouvoir de coupure) le 406784 est seulement la nouvelle génération en vente depuis juin, c'est tout cela a de nouvelles possibilités, c'est tout
tant qu'à faire, tout prendre en nouvelle génération (c'est de l'automatique)
@+
il n'y a pas de vraie différence entre les deux (niveau fonctions, même intensité, même pouvoir de coupure) le 406784 est seulement la nouvelle génération en vente depuis juin, c'est tout cela a de nouvelles possibilités, c'est tout
tant qu'à faire, tout prendre en nouvelle génération (c'est de l'automatique)
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
Re: Disjoncteur DNX3
bonjour,
au risque de me faire sortir, j'ai trouvé ce site qui vend les DNX3 à moins de 10 Euros :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je pense que cela ne va pas durer car cela ressemble à une promotion (mais il n'y a pas de date de fin de l'offre), j'en ai commandé la semaine dernière et je les ai installé ce WE, c'est vrai que pour mettre un peigne cela prend moins de 10 secondes alors que pour enlever mes anciens disjoncteurs cela m'a pris pas mal de temps et bonjour le poignet...et j'ai eu de la chance aucune vis n'était grippée.
bref, je suis tombé sur ce forum en tapant DNX3 dans google, donc je me permet de vous faire part de mon expérience.
si cela est considéré comme de la pub, je m'excuse d'avance auprès de l'administrateur du forum.
bonne soirée.
au risque de me faire sortir, j'ai trouvé ce site qui vend les DNX3 à moins de 10 Euros :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je pense que cela ne va pas durer car cela ressemble à une promotion (mais il n'y a pas de date de fin de l'offre), j'en ai commandé la semaine dernière et je les ai installé ce WE, c'est vrai que pour mettre un peigne cela prend moins de 10 secondes alors que pour enlever mes anciens disjoncteurs cela m'a pris pas mal de temps et bonjour le poignet...et j'ai eu de la chance aucune vis n'était grippée.
bref, je suis tombé sur ce forum en tapant DNX3 dans google, donc je me permet de vous faire part de mon expérience.
si cela est considéré comme de la pub, je m'excuse d'avance auprès de l'administrateur du forum.
bonne soirée.
Modifié en dernier par RFco le dim. 18 sept. 2011 22:17, modifié 1 fois.
Raison : en effet, de la pub déguisée (indirecte, j'espère)
Raison : en effet, de la pub déguisée (indirecte, j'espère)