Raccordement edf longue distance

Question pour le câblage, le montage…
Invité

Raccordement edf longue distance

Message par Invité »

Bonjour à tous
voila mon problème
je suis agriculteur et je souhaite raccorder mon batiment au réseau edf, le problème c'est que la distance entre le batiment et la limite de propriété est de 650m donc j'ai calculé la chute de tension en mono et tri, et ma section en tri est de l'ordre de 70mm2 alu, cela génère un cout de 3500euros mais est ce que ce raccordement à un coffret s22 sera possible ? , est que quelqu'un connait une autre solution ou au moins m'indiquer les difficultés que je vais rencontrer
merci d'avance et je peux vous donner plus de renseignements si besoins
fab
Expert
Expert

Re: Raccordement edf longue distance

Message par fab »

Invité

Message par Invité »

bonsoir et merci pour votre réponse
est ce que vous croyez que les dimensions du cable sont bonnes et pourriez vous me donner des indications sur la mise en place de l'ensemble de mon installation car pour l'instant je recherche des gens qui ont fait la même installationmais rien de bien précis
je dois d'abord implanter le coffret s22 et la encore aucune méthode pour etre sur que cela ne bougera pas
ensuite sur ce coffret que dois je faire pour raccorder mon cable
combien de regard et tous les combien de mètre ? profondeur et largeur de ma tranché?
est ce que je dois couper le cable à chaque regard et ajouter des boite de raccord
si oui ou les trouver
en fait si vous pouviez m'expliquer l'ensemble de la démarche ca serait cool mais sachez que je ne suis pas pressé et que je comprendrais que vous n'ayez pas le temps de me répondre
merci d'avance
fab
Expert
Expert

Message par fab »

fab a écrit :salut
titan66 a écrit : est ce que vous croyez que les dimensions du câble sont bonnes?