CABLAGE VOLET
-
Invité
CABLAGE VOLET
Bonsoir j'ai 4 cable qui viennent du volet,un noir un marron un bleu et la terre,moi j'ai ramener 3 cable dans la boite phase neutre terre,je voudrais savoir qu'elle cable va avec quel cables en sachant que sur le volet il ya 4 cable et moi j'en ramene 3 vous en pensez quoi,merci beaucoup
Re: CABLAGE VOLET
Bonjour,
C'est peut être parce qu'il y un câble pour la montée et l'autre pour la descente ...
Cordialement,
Max
C'est peut être parce qu'il y un câble pour la montée et l'autre pour la descente ...
Cordialement,
Max
-
Invité
re bonsoir,ok j'avais deviner mais je voudrais savoir le branchement excte a faire dans ma boite quel couleur va avec quel couleur merci
- RFco
- Modérateur & Admin

bonjour
le bleu avec le neutre
vert/jaune avec la terre
la phase arrive sur le bouton
marron et noir sur montée et descente (chacun le sien)
@+
le bleu avec le neutre
vert/jaune avec la terre
la phase arrive sur le bouton
marron et noir sur montée et descente (chacun le sien)
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
bonsoir,en fait je relie les neutre en semble et la terre ensemble a l'aide de borne automatique a deux trou et ensuite j'amene la phase sur le bouton et le noir et marron vont aussi sur le bouton,en tout cas encore merci rfco s'est toi le boss!
- RFco
- Modérateur & Admin

Deuce59, SURTOUT mettre un inter volets roulants
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...