"Bonsoir"
je suis en cour de réalisation d'une maison neuve par un constructeur il me demande de lui poser un compteur de chantier je me suis renseigné au prés d un conseiller de clientèle EDF qui m annonce un prix excessif; il m'a répondu que je n'étais pas obligé de poser un compteur de chantier le temps de la construction de la maison et par souci d'économie le remplacer par un groupe électrogène normalisé . Ma question est la suivante : le constructeur de ma maison peut il me le refuser. il y a t il un article de loi qui m'autorise d'alimenter le temps de la construction les différents artisans dont le constructeur avec un groupe électrogène normalisé. Merci par avance pour vos réponses.
obligation réglementaire
-
Invité
obligation réglementaire
Modifié en dernier par Labobine le jeu. 6 janv. 2011 20:31, modifié 1 fois.
Raison : La nouvelle génération des nouveux inscrits ignorent totalement les règles de politesse
Raison : La nouvelle génération des nouveux inscrits ignorent totalement les règles de politesse
Re: obligation réglementaire
salut
pas de règle a ma connaissance ... juste une question pratique et de rentabilité ( comparer le prix de revient d'un groupe et d'un branchement n'est pas forcement aisé ...)
ton constructeur a peu etre besoin du triphasé ...
pas de règle a ma connaissance ... juste une question pratique et de rentabilité ( comparer le prix de revient d'un groupe et d'un branchement n'est pas forcement aisé ...)
ton constructeur a peu etre besoin du triphasé ...