bonjour! tous le monde! suis nouveau sur se site, en faite je me suis tjrs demmerder avec mes fournisseur ou autres collaborateur j'ai jamais trop chercher d'aide sur le net et en cherchent un logiciel de calcul de cable "C14-100" je suis tomber sur se site qui m'a fois est tres complet donc du coup je vs explique mon problem ! pas trop critique.
voila j'ai 2 apparts à rénover qui seront chaqu'un alimenter individuellement (pas de collonne montante ! alimenter par cable individuel via REMBT sur rue ( d'ailleur attention à la C14-100 elle vien tous juste de changer à bonne entendeur!!)) bon je ne sait plus trop comment fournire une terre viable pour un consuel pour c'est 2 appart, dison que j'ai pas etudier la chose, si vs avez des conseil..
allez merci !
PS: si quelqu'un est emmerder avec une etude de cable pour edf avec chute de tension et compagnie allez sur le site de cahors ils on un super logiciel gratuit débridable avec votre n° de siret d'entreprise ou celui du boucher du coin!
TERRE!
Re: TERRE!
je ne sais pas si je vais pouvoir y répondre
mais comme "la palice à si bien dis" il faut en créer une.
si elle n'est pas existante il faut placer un regard de terre, une barette de coupure, un conducteur de terre de section equivalente au conducteur actif et que sa valeur soit inférieur à 100 Ohms dans le cas d'un nouveau disjoncteur abonné de 500mA.
bon courage
cordialement
joel
mais comme "la palice à si bien dis" il faut en créer une.
si elle n'est pas existante il faut placer un regard de terre, une barette de coupure, un conducteur de terre de section equivalente au conducteur actif et que sa valeur soit inférieur à 100 Ohms dans le cas d'un nouveau disjoncteur abonné de 500mA.
bon courage
cordialement
joel
2d'tens