Bonjour
quelqu'un peut il me dire à quoi sert le petit boitier blanc qui se trouve sur le raccordement du compresseur ,il y a une résistance apparement dedans
et comment se fait le démarage de ce compresseur ?
COMPRESSEUR FRIGO
Re: COMPRESSEUR FRIGO
Bonjour,
Cordialement,
Max
Dis comme çà c'est un peu vague, vous avez une photo ?P BRUNO62 a écrit : quelqu'un peut il me dire à quoi sert le petit boitier blanc qui se trouve sur le raccordement du compresseur ,il y a une résistance apparement dedans
Vous vous demandez à quoi est asservi le compresseur c'est çà ?P BRUNO62 a écrit : comment se fait le démarage de ce compresseur ?
Cordialement,
Max
Re: COMPRESSEUR FRIGO
Bonjour
je n'ai pas de photo ;par contre ce boitier est de marque DANFOOS,il a 2 bornes N et L arrivée 220V 1 borne C fil qui vient du thermostat ,une borne S (rien de raccorder dessus et autre borne N (rien de raccorder dessus mais commun avec l'autre N) j'ai une résistance de 40 ohms entre le N et le S
La reference du boitier 103N0021 220-240V 25 OHMS
je n'ai pas de photo ;par contre ce boitier est de marque DANFOOS,il a 2 bornes N et L arrivée 220V 1 borne C fil qui vient du thermostat ,une borne S (rien de raccorder dessus et autre borne N (rien de raccorder dessus mais commun avec l'autre N) j'ai une résistance de 40 ohms entre le N et le S
La reference du boitier 103N0021 220-240V 25 OHMS