Bonjour,
Voilà, très régulièrement mes ampoules de spots grillent trop souvent à mon gout, que puis-je faire pour éviter celà.
je précise que ce sont des ampoules GU 10 / 230 volts que le spot n'est pas étouffé par la laine de verre, qu'il n'y a pas plus de surtension chez moi qu'ailleurs peut-être faut-il installer un autre type d'éclairage je ne sais pas?
A vous et merci pour votre aide.
AMPOULE DE SPOT
Re: AMPOULE DE SPOT
Bonsoir à tous,
Quelles sont les tensions que vous pouvez constater aux bornes de votre disjoncteur, ou de votre tableau de répartition? C'est peu être un élément de réponse.
bonne soirée
Quelles sont les tensions que vous pouvez constater aux bornes de votre disjoncteur, ou de votre tableau de répartition? C'est peu être un élément de réponse.
bonne soirée
- lignedirecteband
- Assidu

bonsoir,
à voire aussi la marque et le prix des lampes
à voire aussi la marque et le prix des lampes
Bonjour,
Il serait également intéressant de connaitre le type de lampes. A led ? Halogène ?
Car elles n'aiment pas bien les allumages /extinctions rapide. Si vous les avez mis dans un couloir, cela peut venir de là aussi.
Cordialement,
Max
Il serait également intéressant de connaitre le type de lampes. A led ? Halogène ?
Car elles n'aiment pas bien les allumages /extinctions rapide. Si vous les avez mis dans un couloir, cela peut venir de là aussi.
Cordialement,
Max
A quelle fréquence ça grille? 4 heures par jour, au bout d'un an c'est 1500 heures...