Logiciel simple de dessin

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
4rhum
De passage
De passage

Logiciel simple de dessin

Message par 4rhum »

bonjour
J'utilisais un logiciel ultra-simple de dessin électrique Tabelec. J'aimerais retrouver aujourd'hui un logiciel ergonomique et intuitif pour dessiner une installation tertiaire.
Des idées ?

merci
Bob23
Nouveau
Nouveau

Re: Logiciel simple de dessin

Message par Bob23 »

Bonjour,

Caneco BT, EPLAN Electric P8 et See Electrical sont des logiciels professionnels largement utilisés dans le secteur tertiaire. Ils offrent une gamme complète de fonctionnalités pour la conception d'installations électriques complexes, allant des schémas unifilaires aux plans de câblage détaillés.

QElectroTech est une excellente option pour ceux qui recherchent un logiciel plus abordable et facile à prendre en main, tout en offrant des fonctionnalités solides. Il est particulièrement adapté aux projets de taille moyenne.

De nombreux logiciels proposent des versions d'essai ou des démos gratuites, afin que vous puissiez les tester avant de prendre une décision. Avez-vous déjà essayé l'un d'entre eux ? Ou avez-vous besoin d’un logiciel particulier !
4rhum
De passage
De passage

Re: Logiciel simple de dessin

Message par 4rhum »

bonjour

je recherche un logiciel a usage très ponctuel. QElectroTech semble etre intéressant par son cout ;-) et ses possibilités.

Merci
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »