chauffage au sol

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
FUTERTAS
De passage
De passage

chauffage au sol

Message par FUTERTAS »

Bonjour

Je vais réaliser une installation qui aura besoin du consuel ,

- "cablossol" de partout , au niveau norme peut on faire 1 installation sans géstionnaire d'énergie, simplement avec une régulation (TA) piece/piece

- je voudrai poser 1 horloge hebdomadaire pour le chauffe eau , donc pas besoin du relai EDF faut il leur signalé ?

cordialement Pierre
Ce fut Volta qui, empilant l'un sur l'autre des disques de zinc et de cuivre séparés par une rondelle de drap mouillé, inventa un instrument qui peut produire l'électricité d'une façon continue.
Etincelle
Assidu
Assidu

Re: chauffage au sol

Message par Etincelle »

Bonjour,
Personne n'oblige personne à avoir une régulation centralisée
Pour le chauffe - eau une horloge fait l'affaire avec un contacteur en adéquation avec la puissance de ce dernier, mais la tarification ne saura pas la même. C'est à envisager en ces moments de vaches maigres.

Bon courage A+
FUTERTAS
De passage
De passage

Message par FUTERTAS »

Etincelle a écrit :Bonjour,
Personne n'oblige personne à avoir une régulation centralisée
Pour le chauffe - eau une horloge fait l'affaire avec un contacteur en adéquation avec la puissance de ce dernier, mais la tarification ne saura pas la même. C'est à envisager en ces moments de vaches maigres.

Bon courage A+
Horloge programmée sur horaire hc , on aura bien une tarification hc ?
Ce fut Volta qui, empilant l'un sur l'autre des disques de zinc et de cuivre séparés par une rondelle de drap mouillé, inventa un instrument qui peut produire l'électricité d'une façon continue.
Etincelle
Assidu
Assidu

Message par Etincelle »

Re bonjour,

Avec une horloge, il n'y aura qu'un décalage dans le temps, mais pas de tarification.

La tarification se fait par un relais pulsadis qui reçoit les ordres pour lequels il est programmé.
Ce relais est à ajouté à votre tableau de comptage, ce relais dispose d'un contact sec protégé par un fusible.
Sauf erreur ou omission de ma part, il vous faudra tirer UN CABLE de 2*1.5 mm² de votre panneau de comptage au tableau de répartition, le site vous apportera les connaissances nécéssaires à la réalisation de cet option. Il font ça avec amour.
Bref si d'avanture il y avait souci dans la mesure de mes petites connaissances je répondrai favorablement au problémes.

Amicalement A +
FUTERTAS
De passage
De passage

Message par FUTERTAS »

merci beaucoup pour les infos ;-)
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »