Je suis tout nouveau sur ce forum. Merci d'avance pour le temps passé à aider les autres!
J'ai récupéré un palan que j'avais prêté mais certains fils on été déconnectés à cause d'une traction trop forte sur la commande. Il y a eu tentative de re-branchement mais visiblement sans succès.
La plaque info du palan (qui est sans marque, ni modèle, ni numéro de série, mais qui était plutôt pas mal jusque là):

Le Moteur a 4 fils à sa sortie, j'ai mesuré les résistances entre les fils avec un multi sur 200ohm:

Il y a également deux condensateur. J'ai du mal à trouver cette config dans les diverses descriptions de moteurs que j'ai pu googler (visiblement asynchrone en tout cas).
Le gros ne tient pas bien la charge du tout (chargé à 2V il descend en dessous de 0.5V en moins d'une seconde avec la seule consomation du voltmètre) alors que le petit à l'air de bien se tennir (2-3 secondes pour aller de 2V à 1V).
Mais bon mon gros problème c'est de retrouver quel fil va où au départ...
S'agit-il d'un MOTEUR MONOPHASE 4 FILS relai de démarrage et double condensateur? Je confondrais dans ce cas le relais et le frein?
J'ai fait un schéma du (re-?)branchement:

J'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression que dans ce qui est connecté il y a déja des problèmes.
Quelques photos en plus: