lignedirecteband a écrit :forward a parlé de terrasse au dessus, en général on fait l'étanchéité avec du goudron en plaques puis jointées au chalumeau.
effectivement, je n'avais pas tout lu..
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Je suis en train de deviser sur un plan d'architecte. Donc, aucun travaux n'a débuté. C'est le stade de consultation des entreprises... Je bascule d'AE au statut d'EURL le 1/11 en m'affranchissant du stage Afpa que j'avais prévu de suivre (ça fera des économies pour l'Etat). Mais quand je suis devant une incertitude ou une situation inconnue (ce qui arrive souvent, je l'admets!!!), je flippe un peu... Alors, c'est vrai, je me tourne vers Volta où règnent des pros de bon conseil.
En fait après une nuit de sommeil, je m'aperçois que si sur la coupe, les faux-plafonds ne sont pas prévu, par contre dans la notice ils sont demandés au lot ad hoc. Pour la petite histoire, ce qui m'a induit en erreur, c'est aussi la hauteur sous plancher qui est de 2.50m, ce qui doit faire au final un plafond à 2.3m ce qui est pas beaucoup....