Bonsoir,
Voila nous avons de gros soucis depuis quelques temps, suite à une coupure EDF (je vous laisse deviner pourquoi...) nous ne pouvons plus laisser plusieurs appareils en même temps. En fait, en constant nous avons, qui fonctionnent en même temps, chaudiere-frigo us et tv-freebox. Si on lance la cafetiere, ou le micro onde ou le four ou la machine a laver, le courant saute !!
EDF me dit que rien n'est limité chez eux mais avant coupure tout pouvait fonctionner en même temps....donc la nous ne savons pas de quoi cela peut venir...et faire venir un electricien nous craignons les frais...
quelqu'un peut il nous aider svp ???
merci
Problème électrique suite à coupure
Re: Problème électrique suite à coupure
Bonjour,
EDF a raison si ça coupe chez vous ça n'a rien a voir avec eux.
C'est quoi qui coupe ? Le disjoncteur principal, un différentiel, un circuit ?
@BIENTÔT
EDF a raison si ça coupe chez vous ça n'a rien a voir avec eux.

@BIENTÔT
«Un problème sans solution est un problème mal posé.
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]
ce que je cherche
Il ne faut pas croire qu'un electricien est hors de prix,tiboc59 a écrit :et faire venir un electricien nous craignons les frais...
La plupart des dépannage que j'effectue coute moins de 30 euros a mes clients en général, apres tout dépend du temp passer bien sur, mais avec le bon équipement 80% des pannes se trouvent rapidement.
apres bien sur , certain electriciens prennent assez chers en dépannage, mais le plus simple c'est de poser la question a l'electricien au téléphone avant de le faire venir.
qu'est ce que erdf a fait chez toi pour te remettre le courant ?
ont il changer le disjoncteur de branchement ? ( celui qui est plomber)
si oui , il est possible que le fameux disj n'ai pas été réglé a la bonne intensité ........(oui oui ça arrive.....)
pour toi c'est facile a vérifier c'est écrit sur le disjoncteur le réglage et celui doit être le même que celui indique sur ta facture
mais j'y pense ça " coupe " ou ça "disjoncte"? c'est pas tout a fait pareil
si ça disjoncteur tu doit ré-enclencher 1 disjoncteur
si ça coupe et ca revient tout seul. dans ce cas il est possible qu'il y ai une mauvaise conection qui entraine une forte chute de tension quand tu utilise 1 "gros consomateur"
![thinking [thinking]](./images/smilies/thinking.gif)
ont il changer le disjoncteur de branchement ? ( celui qui est plomber)
si oui , il est possible que le fameux disj n'ai pas été réglé a la bonne intensité ........(oui oui ça arrive.....)
pour toi c'est facile a vérifier c'est écrit sur le disjoncteur le réglage et celui doit être le même que celui indique sur ta facture
mais j'y pense ça " coupe " ou ça "disjoncte"? c'est pas tout a fait pareil
si ça disjoncteur tu doit ré-enclencher 1 disjoncteur
si ça coupe et ca revient tout seul. dans ce cas il est possible qu'il y ai une mauvaise conection qui entraine une forte chute de tension quand tu utilise 1 "gros consomateur"