PB instalation carillon / transfo, à l'aide !!!
-
- Modérateur & Admin
Re: PB instalation carillon / transfo, à l'aide !!!
si tel était le cas, si avec les piles il fonctionne et s'il ne fonctionne pas avec le transfo il se pourrait que son redresseur soit HS.
Cordialement
GAS
GAS
-
- Modérateur & Admin
re
Il se pourrait aussi que votre carillon soit équipé d'un pont redresseur pour qu'il fonctionne en courant continu. Auquel cas il faudrait effectivement lui appliquer un tension alternative.
Si tel était le cas, si avec les piles il fonctionne et s'il ne fonctionne pas avec le transfo il se pourrait que son redresseur soit HS.
Il se pourrait aussi que votre carillon soit équipé d'un pont redresseur pour qu'il fonctionne en courant continu. Auquel cas il faudrait effectivement lui appliquer un tension alternative.
Si tel était le cas, si avec les piles il fonctionne et s'il ne fonctionne pas avec le transfo il se pourrait que son redresseur soit HS.
Cordialement
GAS
GAS
après verification, le transfo est bien en alternatif tout comme le carillon
-
- Modérateur & Admin
RE
Votre carillon est équipé d'un redresseur interne lui permettant de fonctionner sous une tension continue. Il est donc probable qu'il y ait une panne à son niveau.
athos06 a écrit :après verification, le transfo est bien en alternatif tout comme le carillon
Cela confirme mon précédent post.athos06 a écrit :Je ne sais pas si c'est important mais en faisant l'essai avec 3 piles LR6 ça fonctionne
Votre carillon est équipé d'un redresseur interne lui permettant de fonctionner sous une tension continue. Il est donc probable qu'il y ait une panne à son niveau.
Cordialement
GAS
GAS
merci pour les infos,
je vais tenter un retour en magasin
cordialement
je vais tenter un retour en magasin
cordialement