Merci à RFco et Etincelle
Dom : j'ai pas bien compris la subtilité ...
Bonsoir a tous
barette cosga
Re: barette cosga
En fait je me demandais si le modèle avec les 2 isolateurs était réservé à des cas particuliers, voire meme obligatoire.
Mais apparemment non.
Faut voir quand meme que le cosga est environ 2 fois plus cher que le ''simple'' (alors ou est l'interet???)
Mais apparemment non.
Faut voir quand meme que le cosga est environ 2 fois plus cher que le ''simple'' (alors ou est l'interet???)
- RFco
- Modérateur & Admin

htc a écrit :En fait je me demandais si le modèle avec les 2 isolateurs était réservé à des cas particuliers, voire meme obligatoire.
Mais apparemment non.
P'tet ben que le plastique supporte moins bien les rayons de la lumière...
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
jE ne sais pas moi!!peut etre que votre barrette costa suporte mieux la foudre?(ca va loin!!!)
cracher le morceaux!!ont et tous curieux de savoir!!
cracher le morceaux!!ont et tous curieux de savoir!!
«Un problème sans solution est un problème mal posé.
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]
DOM : merci de ne pas encombrer inutilement ce post si tu n'as rien d'interessant à écrire pour faire avancer le probleme.
Comme certains, tu veux ameliorer tes statistiques de réponses ?
si je cherche justement a avoir une explication???
Comme certains, tu veux ameliorer tes statistiques de réponses ?
Un petit effort sur le français et on comprendrait un peu mieux. Comment cracher le morceauxcracher le morceaux!!ont et tous curieux de savoir!!
si je cherche justement a avoir une explication???
EXCUSER moi pour mes reactions
,je croyais que vous aviez la reponse
Je pense que sont utiliter et la meme que la barette plastique,mais elle a l'air moins quinquaille.Et je pense aussi quel porte le nom de sont inventeur,comme la fameuse cle allen(6 pans)
@ bientot
Je pense que sont utiliter et la meme que la barette plastique,mais elle a l'air moins quinquaille.Et je pense aussi quel porte le nom de sont inventeur,comme la fameuse cle allen(6 pans)
@ bientot
«Un problème sans solution est un problème mal posé.
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]