Bonjour
Est ce que quelqu´un peut m´aider á connaitre mieux les cables de type TH. Curieux je ne les connais pas du tout. On me demande de reprendre une ancienne installation electrique et d´utiliser des cable de ce type.
Merci
cable de type TH
Re: cable de type TH
Bonsoir
Une petite question, a quoi ressemble ces câbles TH, la structure( unifilaire, multifilaire, feuillard, munis d'un conducteur V/J) est ce des câbles résistant à la chaleur.
Soyez plus précis dans votre demande.
Amicalement
Une petite question, a quoi ressemble ces câbles TH, la structure( unifilaire, multifilaire, feuillard, munis d'un conducteur V/J) est ce des câbles résistant à la chaleur.
Amicalement
- RFco
- Modérateur & Admin

Etincelle a écrit :Bonsoir
Amicalement
Salutatous,
Perso, je n'en ai jamais entendu parler (ce qui ne veut rien dire puisque je ne bosses qu'en élec ""habitat"")
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Bonjour
effectivement je n´en ai jamais entendu parler, j´étais vraiment surpris de voir que tous les cables sont de type de fil TH.
Apparemment ca n´existe pas. je saurais comment me defendre.
Merci beaucoup
effectivement je n´en ai jamais entendu parler, j´étais vraiment surpris de voir que tous les cables sont de type de fil TH.
Apparemment ca n´existe pas. je saurais comment me defendre.
Merci beaucoup