Bonjour,
Je suis en train de passer mon vieux tableau monophasé avec un neutre commun et un passé de tri.
J'ai etiquetté, et je suis en train de tout enlever de l'ancien tableau et du fond en bois.
Le disjoncteur différentiel EDF est bien disjoncté
Et alors que je défaisais les câbles de terre, je me suis pris une belle châtaigne...
Je suis d'un seul coup un peu fébrile...
Vous auriez une explication ? Des tests à faire ?
Merci.
Réfection tableau - Châtaigne sur la terre
Réfection tableau - Châtaigne sur la terre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
