la prise comunication
la prise comunication
Re-bonsoir
J'ai bien compris qu'il fallait maintenant une prise com dans les pieces.Que devient la prise telephone en T;faut-il toujours en mettre une et ou.
MERCI
J'ai bien compris qu'il fallait maintenant une prise com dans les pieces.Que devient la prise telephone en T;faut-il toujours en mettre une et ou.
MERCI
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: la prise comunication
Salut (Re)percool a écrit :Re-bonsoir
MERCI
Pas de prise en T, seulement des prises RJ45 (c'est la norme)
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Bonsoir
Les prises de communication (RJ45) servent aussi bien pour le téléphone que pour un réseau Internet.
Tout dépend du raccordement qui a été fait à l'autre extrémité au niveau du tableau de communication.
@+
Les prises de communication (RJ45) servent aussi bien pour le téléphone que pour un réseau Internet.
Tout dépend du raccordement qui a été fait à l'autre extrémité au niveau du tableau de communication.
@+
Carminas
Bonsoir a tous
Ok plus de prise telephone en T maintenant dans les habitations.Que met-on comme repartiteur de lignes? pour alimenter les pieces.Peut-on ponter les prises rj45 ou bien faut-il ramener toutes les gaines vers la gaine france-telecom.
Merci
Ok plus de prise telephone en T maintenant dans les habitations.Que met-on comme repartiteur de lignes? pour alimenter les pieces.Peut-on ponter les prises rj45 ou bien faut-il ramener toutes les gaines vers la gaine france-telecom.
Merci
- RFco
- Modérateur & Admin

bonjour,
Toutes les prises doivent revenir au tableau de communication ou elles seront interconnectées au moyen d'un répartiteur ou de bornes wago
@+
Toutes les prises doivent revenir au tableau de communication ou elles seront interconnectées au moyen d'un répartiteur ou de bornes wago
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
- dferreboeuf
- De passage

bonjour, je profite de ce post pour poser une question. J'ai passé tous mes gaines pour le telephone et j'ai utilisé du cable telephone normal. Peut on brancher des pris RJ45 dessus?
Un autre question je dois faire passer le consuel, est ce qu il peut ticker sur le fait qui est des prises en T. je dois preciser que j'ai quand meme installé 3 prises RJ45 dans la maison en plus des prise en T
Un autre question je dois faire passer le consuel, est ce qu il peut ticker sur le fait qui est des prises en T. je dois preciser que j'ai quand meme installé 3 prises RJ45 dans la maison en plus des prise en T
je crois qu'il faut une prise communication rj45 par pièce a vivre chambres, salle, salon, cuisine
- RFco
- Modérateur & Admin

Bonjour,
Pas de prise en T, rien que du RJ45
Oui, on met des RJ sur du câble téléphone (il y a des RJ45 téléphone)
Et oui, c'est minimum une prise de communication par pièce de vie
@+
Pas de prise en T, rien que du RJ45
Oui, on met des RJ sur du câble téléphone (il y a des RJ45 téléphone)
Et oui, c'est minimum une prise de communication par pièce de vie
@+
- dferreboeuf
- De passage

merci merci.
je vais du RJ45 sur mon cable telephnone alors
je vais du RJ45 sur mon cable telephnone alors