Bonjour à tous et bon dimanche.
Est il admis, lors d'une installation soumise au Consuel ou pas d'ailleurs, de faire une saignée dans des solives afin d'y faire passer des câbles protégés dans des tubes puis recouvrir le tout par un parquet. Je fais ressortir les câbles sous les solives pour mettre des points lumineux. Doit on mettre une boîte d'encastrement car je ne veux rien voir dépasser. Je ne sais pas si j'ai été clair.
Merci d'avance
Salut à tous
Câble dans poutres bois
- RFco
- Modérateur & Admin
Re: Câble dans poutres bois
hello,
tu pose tes luminaires qui cacheront ces connexions
@+
tu pose tes luminaires qui cacheront ces connexions
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Bonjour merci pour votre réponse rapide.
Idéalement j'aurais voulu y mettre des spots Extra plat à encastrer. Faut il refaire des trous à la scie cloche pour permettre de Les encastrer..
Merci bien
Idéalement j'aurais voulu y mettre des spots Extra plat à encastrer. Faut il refaire des trous à la scie cloche pour permettre de Les encastrer..
Merci bien
- RFco
- Modérateur & Admin
merci de faire un plan
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...

Voilà mon espèce de croquis
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Rfco et les autres contributeurs.
Que pensez vous de mon plan. Le tube IRL passe donc dans la poutre par un saignée et redescend via un coude sous la poutre. Dois-je faire un trou à la scie cloche pour y mettre une boîte
Merci
Que pensez vous de mon plan. Le tube IRL passe donc dans la poutre par un saignée et redescend via un coude sous la poutre. Dois-je faire un trou à la scie cloche pour y mettre une boîte
Merci