J'ai sur le tableau de mon entreprise 2 disjoncteurs , un merlin gerin NC100H , 100A triphasé et un NC125H 125 A triphasé également , ils font office de disjoncteur generaux pour d'autre plus petits et sont couplés a des modules différentiels VIGI 30mA pour la protection des personnes.
Suite a une visite de contrôle on me demande de les relier a un arrêt d'urgence existant , jusqu'ici pas de problème je voulais commander 2 bobines MX et les raccorder en parallèle a celles déja existante.
Cependant les nouveaux modèles de bobines ne sont selon le fabricant pas compatibles. J'ai donc voulu commander d'anciennes bobines compatibles , mais celles-ci se montent a droite du disjoncteur et non pas a gauche comme les nouvelles.Problème , sur la droite de mon disjoncteur il y a déja le bloc VIGI et donc impossible de rajouter la bobine.
Sur le catalogue schneider il est précisé que le montage d'une bobine MX interdit l'utilisation d'un bloc VIGI.
La seule piste que j'ai trouvé est celle ou ils parlent d'un auxiliaire électrique MOD mais je ne connais pas du tout le principe.
Du coup ma question : comment relier mon disjoncteur a mon arrêt d'urgence sans changer complètement mon installation ( 2200 euros au total pour les disjoncteur et modules neufs ).
J'espère avoir été assez clair , je vous joint également quelques photos pour que le tout soit plus parlant.
Installation actuelle :

Bobine compatible selon le catalogue Schneider et le vendeur que j'ai eu au telephone :
https://www.ebay.fr/itm/N-1-MERLIN-GERI ... 3905017224
Merci d'avance,